Prendre soin de soi pendant sa grossesse
Le massage pour femme enceinte
Le massage pour femme enceinte, conçu spécifiquement pour répondre aux besoins physiques et émotionnels des futures mamans, est une expérience douce et apaisante.
Il est adapté pour offrir confort et soulagement pendant la grossesse. Ce massage utilise des techniques spéciales pour réduire les douleurs lombaires, soulager les tensions musculaires et favoriser la relaxation générale.
Avec des mouvements délicats et une attention particulière portée aux zones de tension, cette thérapie offre un moment précieux de détente. Elle favorise le bien-être physique et émotionnel pendant cette période spéciale.
Découvrez cette expérience douce et réconfortante pour vous sentir rafraîchie, détendue et connectée à votre bébé à venir.
- Pas de massage avant le 4ème mois de grossesse. Je conseille même d’attendre la fin de quatrième mois de grossesse. Les effets bénéfiques du massages sont plus ressentis à partir du 5ème mois.
L’Ayurvéda
L’Ayurvéda est une médecine traditionnelle indienne qui prend en compte l’être humain dans sa globalité et veille à conserver un équilibre corps et esprit.
La grossesse étant une période remplie de joie, de sensation plénitude, un chemin vers l’inconnu conduisant à des changements sur notre corps, nos sens et nos émotions.
- Réalisé au sol sur un futon confortable, le massage vous permettra de retrouver un équilibre par un soulagement de certaines zones douloureuses. Notamment le dos et les jambes. Il vous apporte une harmonisation énergétique. Et surtout, il vous permet de partager un moment de douceur avec votre bébé.